Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com'on Air
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Ideas on Air

bleuComme convenus, je post ici-même quelques ptites idées que j'ai eu qui peut-être vous plairont ou peut-être pas! A vous de vous exprimer! Mes idées étant gribouillées à la va vite j'éspère que vous comprendrez les principes. Des idées de logo peuvent aussi découler des mises en page du site... ah oui et pour le contenu du site (après avoir visité pas mal de sites d'agences) j'avais penser à : 1- Le studio ---sous parties: éthique du studio/portraits des gens de l'agence 2- Planning, news, DV (ça ça change pas) 3- Réalistations (boulots de chacunes et présentations du projet en cours) 4- Le blog (lien) 5- contact (de chacune).... site3site2 Problème!!! je n'arrive pas a télécharger ma 3ème page :'( oh rage oh désespoire!
Publicité
Commentaires
Com'on Air
Publicité
Publicité